Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VDwindsurftrips
Archives
14 octobre 2012

1-0

news du 8 au 14 octobre

1 - 0... Pour Vanessa cette semaine...

Nav à Kergarvan vendredi après-midi en warpSL56 et 6m²... ça glisse !!

les commentaires de Ewan : "Spéciale dédicace à Vaness' qui m'a bien impressionné à l'abattée sur sa black machine, bravo au petit bout de femm' wink"

Mouais, va falloir que j'aille vérifier tout ça moi... Pas de nav cette semaine, snif, on y a cru pour ce week end, mais encore une grosse...

krote

 

enfin, peut être mercredi, on va ressortir la 3,3 m²

windgurumercredi

allez, je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'occuper de mon 'projet' dont une photo a été dévoilée la semaine dernière mais j'y travaille...

en attendant, autre projet, j'ai mis une annonce pour vendre ma Scross² 105

scross2

l'annonce est là : http://u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=51&t=21272

 

A+ !

D.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité
Publicité