Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VDwindsurftrips
Archives
25 novembre 2012

baston...

news du 19 au 25 novembre


40 noeuds mardi, 45 jeudi, 137 km/h à Camaret samedi soir, 30/35 ce week end... Baston cette semaine !

 

Enfin, j'ai pu me caler une petite session mercredi en RS4- 7,7m² ma fois dans un vent aux alentours de 15 noeuds, avec beaucoup de monde sur l'eau en rade Nord (Kernisi). Bonne glisse mais faut que je mette un palan à l'écoute sur mon wish, pour optimiser mes réglages lors des remontées et abatées.

Encore 'croisé' un bel arc en ciel sur l'eau... J'ai essayé de foncé de temps, mais il a disparu au dernier moment (il a eu peur, j'allais trop vite...)

arcenciel

Ce week end, de la bonne grosse dép de novembre/décembre, un peu trop Sud Est samedi... La pluie a d'ailleurs eu raison de ma motivation...

Les dépressions sont à la queue leu leu en bretagne et manche ce week end :

et2

Dimanche, plan 3P2C, étant tout seul avec les enfants...

Papa Planche donc c'est P C dans le Calif... à Kernisi pour commencer, nav en 4,2 et 68 litres ! Un beau table top au milieu !

DSCN1703

retour at home... passage obligé par PG et là : Yann et Nico : allez, viens nav avec nous !!

Bon, réenfilage de combi mouillée, 4,7 et j'hésite entre la uw²68 litres et la usruf²84... du coup pour rigoler, je prends la warpSL56... (je pérénise le concept de wave slalom ou plutôt slalom wave -planche de slalom, voile de vague- initié par Nico)..

Ca va vite malgré le chantier, eh un peu trop vite parfois, et lors d'un gros tirage de bourre, gros spin out et grosse chute lancé à 28 noeuds... (je crois que c'est Yann qui a eu le plus peur, il ne m'a plus vu d'un coup)... Session sympa ! et second 3P2C pour les zenfants, mais à 5 dans un camion...

 

Allez, je lâche le clavier, faut ranger, Vanessa arrive !!!! ;-)

 

Ah si, pour finir, 2 infos de taille, nouveau record d'Albeau (52.05 kts) et nouveau record absolu par Sailrocket : 65.37 kts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité
Publicité