Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VDwindsurftrips
Archives
19 mai 2013

Une bonne semaine... ( de gris)

Pas facile cette semaine de planifier quoi que ce soit, la météo est très changeante...

Une petite balade SUP mercredi et le tour de PorsGuen, en partant de la maison, top !

porsguen

Elle n'est pas belle notre grève ???


samedi un peu de windsurf, par Nord à Kernisi... 7,7 et 6,7 de rigueur pour nous, 12-18 noeuds...

Faut que je peaufine mes réglages, j'avais l'impression de ne pas avancer !!!  En fait, ce n'était pas seulement une impression, je ne glissais pas trop bien...seulement 26 noeuds en Vmax... Les compères de rien à cirer tapaient plus le 28-29...

Bref, faut que j'essaye, que je bricole, que je m'améliore quoi !!

Le select S12 m'a l'air (un peu) trop sage...

J'aurais du prendre des cours à l'AFF qui était à Brest ce grand week end !!

Petite vidéo des conditions du jour !

 source : AFF - Bret's Funboard Tour AFF 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité
Publicité